1. Immobilier
  3. Appartements à vendre à Montrouge avec CENTURY 21 Côté Mairie

Appartements à vendre à Montrouge avec CENTURY 21 Côté Mairie

Publié le 08/11/2023
Vous souhaitez acheter un appartement à Montrouge pour vous installer dans les Hauts-de-Seine ? Notre équipe CENTURY 21 Côté Mairie, située au 51 avenue Henri Ginoux, vous accompagne dans chaque étape de votre investissement immobilier sur Montrouge et vous présente les tendances et points importants pour votre projet d’acquisition en Ile-de-France.

Pourquoi confier votre projet immobilier à Montrouge à nos professionnels formés CENTURY 21 Côté Mairie et quels ont été les prix de l'immobilier ancien côté appartements et maisons au 1er semestre 2023 en Ile-de-France et dans le 92 en particulier ?

Si vous souhaitez concrétiser votre projet immobilier de vente, achat ou location en 2023 sur le secteur de Montrouge, sachez que les prix sur le marché de l’ancien dans les Hauts-de-Seine ont diminué de -5,8% côté appartement. Une tendance qui tend effectivement à la baisse pour toute la France comme en Ile-de-France avec -4,2%. Avec l’investissement et la collaboration de professionnels de l’immobilier, notre agence CENTURY 21 Côté Mairie vous accompagne depuis 1996 pour trouver l’appartement à Montrouge qui correspond à votre projet que ce soit pour un premier achat immobilier en tant que jeune actif, mais également pour investir dans un bien en location sur la métropole du Grand Paris. Baromètre de notre efficacité, l’avis de nos clients est primordial et nous pousse à sans cesse améliorer nos services pour vous donner entière satisfaction. Notre expérience et notre disponibilité sont des atouts indispensables dans la réussite de leur recherche d’appartement à acheter sur Montrouge et ils soulignent l’importance des étapes clés que nous respectons pour devenir propriétaire avec un parcours de l’acquéreur serein. Que ce soit pour faire le point sur votre budget et les possibilités de financement actuelles ou bien les bilans réguliers autour des visites et de l’avancement de votre projet, le choix de notre accompagnement professionnel vous apporte le sérieux et la visibilité du réseau CENTURY 21 dans toutes vos transactions. Alors démarrons ensemble en toute confiance la recherche de votre future acquisition sur Montrouge dans l’arrondissement d’Antony.

Appartements de 2, 3 et 4 pièces à vendre en exclusivité à Montrouge dans notre agence immobilière CENTURY 21 Côté Mairie

Le marché immobilier de Montrouge propose des appartements à tous les prix que ce soit pour un premier achat immobilier avec des travaux de rénovation comme un T2 avec balcon, un T3 avec terrasse ou un T4 pour s’installer en famille près de Paris et travailler depuis chez soi. Découvrons ensemble 3 appartements parmi les biens en vente en exclusivité dans notre agence immobilière CENTURY 21 Côté Mairie. Pour un T2 lumineux de 40 m² à 7 minutes de la mairie de Montrouge et du métro, l’estimation est de 349 000 euros pour un bien entièrement refait à neuf dans un immeuble de standing. Pour un T3 de 68 m² avec balcon au pied du métro, comptez un budget de 525 000 euros pour un logement fonctionnel avec 2 chambres et une cave sur Montrouge. Enfin pour un appartement T4 de 76 m² avec un parquet chaleureux et une belle luminosité à rénover pour révéler tout son potentiel, le prix est de 610 000 euros au cœur de Montrouge et de ses commerces de proximité. Enfin contactez-nous rapidement si vous souhaitez une estimation de votre appartement à vendre sur Montrouge afin de connaître le prix de votre budget pour une future acquisition sur notre belle commune des Hauts-de-Seine.

Montrouge/immobilier/CENTURY21Côté mairie/montrouge mairie hotel de ville

(Crédits Photo : Ibex73)

Pourquoi vous aimerez Montrouge aux portes sud de Paris par notre agence immobilière francilienne CENTURY 21 Côté Mairie

Au cœur des Hauts-de-Seine, Montrouge est une commune attractive pour les familles qui apprécient ses équipements modernes pour le quotidien avec des enfants comme les écoles ou les infrastructures sportives comme l’Aquapol. Sa mobilité pour rejoindre Paris-gare de l’Est en 25 minutes grâce au métro ou Paris-Montparnasse en 9 minutes plait aux jeunes actifs pour acheter un appartement à rénover en tant que primo-accédant. Les seniors viennent se loger sur Montrouge pour passer une retraite dynamique près du centre-ville et profiter des animations culturelles comme la médiathèque. Avec ses espaces verts comme le jardin fertile, la ville de Montrouge demeure une commune où il fait bon vivre ou investir dans du locatif près de la ligne 4 du métro. En conclusion, Montrouge possède de nombreux atouts pour séduire les futurs investisseurs et acquéreurs de biens immobiliers et fera le bonheur de votre vie de couple, de célibataire ou de famille recomposée sur un des 6 quartiers de Montrouge.

Vous souhaitez investir sur Montrouge et acheter un appartement dans notre belle commune des Hauts-de-Seine sans plus attendre ? Alors passez à l’action et démarrer votre projet près de Paris en venant à la rencontre de nos conseillers CENTURY 21 Côté Mairie afin de mettre en vente votre bien actuel et déterminer votre budget d’acquisition. Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions au sujet de l’estimation de votre appartement à vendre sur Montrouge. A bientôt !

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous