1. Immobilier
  3. Vendre un appartement avec balcon à Montrouge avec CENTURY 21 Côté Mairie

Vendre un appartement avec balcon à Montrouge avec CENTURY 21 Côté Mairie

Publié le 11/11/2022
Votre appartement avec balcon sur Montrouge devient trop petit pour votre vie de famille et vous souhaitez vendre ce bien pour acheter un logement plus spacieux près de la ligne 4 du métro? Notre équipe CENTURY 21 Côté Mairie, située 51 avenue Henri Ginoux à Montrouge, vous donne les clés d’une vente réussie et les étapes à respecter pour vendre rapidement et au meilleur prix votre bien immobilier dans les Hauts-de-Seine.

Vendre son appartement du sud des Hauts-de-Seine en réponse à un projet de vie : quels sont les prix du marché immobilier de l'ancien côté appartements au 1er semestre 2022 en Ile-de-France et dans les Hauts-de-Seine en particulier, ainsi que les atouts de Montrouge et son quartier de la Mairie ?

Près de la ligne 4 du métro, votre appartement avec balcon sur Montrouge a fait le bonheur de votre vie de jeunes actifs pour rejoindre le parvis de Notre Dame en 15 minutes, mais vous recherchez désormais un bien avec une chambre supplémentaire pour accueillir la naissance de votre premier enfant. Savez-vous qu’au 1er semestre 2022 on a enregistré une légère baisse de 0,4% en Ile-de-France sur le prix des appartements : une tendance qui se confirme pour le marché immobilier des Hauts-de-Seine avec -1,9%. Malgré tout, le Sud parisien reste attractif pour les futurs acquéreurs qui envisagent d’acheter un appartement sur la commune de Montrouge et de s’y installer en famille pour ses écoles, ses infrastructures sportives et ses équipements culturels. Avec des solutions de mobilité pour vos déplacements professionnels et personnels, Montrouge profite également d’un cadre de vie idéal avec ses balades au parc Jean Loup Metton ou au square Renaudel. Enfin les seniors apprécieront son ambiance de village et ses commerces pour passer une retraite agréable sur la ville de Montrouge et le quartier de la Mairie.

Visite guidée de 3 appartements de 2, 4 et 8 pièces à acheter en exclusivité dans notre agence immobilière montrougienne

Au cœur de l’Ile-de-France, votre appartement avec balcon ou terrasse est un bien recherché par les futurs acquéreurs qui souhaitent rénover un T3 pour s’installer à Montrouge ou investir dans un T4 pour télétravailler facilement à seulement 6 km du centre de Paris. Découvrez parmi les annonces de notre agence CENTURY 21 Côté Mairie le prix des appartements avec un extérieur confiés à la vente en exclusivité à nos professionnels de l’immobilier. Pour un T2 de 51 m2 avec un balcon de 5 m2 dans la Résidence Sénior "Les Hespérides", l’estimation est de 199 000 euros pour un bien situé au cœur des commerces, au pied du marché, des restaurants et du métro ligne 4, idéal pour une retraite active à Montrouge. Pour un appartement T4 de 84 m2 à rénover avec un fort potentiel, comptez un budget de 499 000 euros pour un logement avec balcon, cave et parking en sous-sol au cœur de Montrouge à 5 minutes de Porte d'Orléans. Enfin pour un appartement de standing de 198 m2, le prix est de 1 990 000 euros avec large balcon filant triple exposition de 85 m2 sans vis à vis offrant un extérieur agréable et une luminosité incomparable pour ce bien d’exception avec de beaux volumes au pied de la station de métro de la mairie de Montrouge. Alors n’hésitez pas à nous solliciter pour estimer et vendre votre bien immobilier dans les meilleures conditions avec nos professionnels formés et investis dans tous vos projets sur Montrouge.

Montrouge/immobilier/CENTURY21 Côté Mairie/Square renaudel montrouge

(Crédits Photo : Ralf.Treinen)

Partagez votre projet immobilier dans la Métropole du Grand Paris avec notre équipe CENTURY 21 Côté Mairie

Votre agence CENTURY 21 Côté Mairie vous offre des services de qualité pour tous vos projets immobiliers sur Montrouge et le Sud Parisien depuis 1996. Nos conseillers transaction partagent avec vous leur connaissance du marché local pour trouver le bien qui vous correspond à l’achat mais surtout pour estimer votre appartement au prix le plus juste selon la méthode exclusive du réseau CENTURY 21 pour le vendre rapidement. Notre métier vous apporte tout le sérieux de professionnels de l’immobilier pour respecter les étapes clés d’une vente réussie qui mettront en confiance votre acheteur et offrent un encadrement serein pour cette transaction importante. Nos clients soulignent les qualités de notre équipe qui s’avère indispensable pour mener à bien la vente ou l’achat d’un appartement sur le marché dynamique et réactif de Montrouge. Alors n’attendez pas pour vendre dans les meilleures conditions votre T2 ou loft et gagner un temps précieux en faisant appel à nos conseillers formés et investis dans tous vos projets immobiliers sur Montrouge et ses différents quartiers.

Vous êtes convaincus des avantages de Montrouge et souhaitez mettre en vente votre appartement avec balcon pour investir dans un bien plus spacieux sur la commune ? Alors contactez notre équipe CENTURY 21 Côté Mairie pour démarrer les démarches afin de vendre votre duplex rapidement. Nos conseillers vous accueillent dans nos bureaux pour vous informer sur les étapes clés d’une vente réussie et vous offrent une estimation professionnelle pour concrétiser votre projet immobilier sur Montrouge. A bientôt !

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous