1. Immobilier
  3. Agence immobilière Montrouge : estimer et vendre avec CENTURY 21 Côté Mairie

Agence immobilière Montrouge : estimer et vendre avec CENTURY 21 Côté Mairie

Publié le 10/11/2020
Montrouge (50 260 habitants, Insee 2017) est une ville d'Île-de-France située au sud de Paris, dans le département des Hauts-de-Seine. Elle jouxte la capitale et plus précisément son 14e arrondissement. L'équipe de votre nouvelle agence CENTURY 21 Côté Mairie, 51 Avenue Henri Ginoux, vous présente le marché immobilier à Montrouge, lieu de votre prochain investissement immobilier.

Montrouge - CENTURY 21 Côté Mairie - Investissement - Opportunité - Transports - Avenir(crédit photo : Ville de Montrouge)

L'actualité du marché immobilier de l'ancien au 3e trimestre en Île-de-France

Le Réseau CENTURY 21 a présenté une nouvelle analyse du marché immobilier en France au mois de septembre 2020. Concernant la capitale, les prix sont stables par rapport à la même période de l'année dernière, par contre ce n'est pas le cas des départements limitrophes dont les Hauts-de-Seine. En effet, la hausse des prix et de la demande sont fortes, notamment sur les maisons (leurs prix augmentent de 10%) et sur les appartements aussi (la hausse est de 9,8%) avec, souvent, pour ces derniers, l'objectif d'un investissement locatif.

CENTURY 21 Côté Mairie, une équipe formée et impliquée

Dirigée par Michaël Saal, votre nouvelle agence CENTURY 21 Côté Mairie vous accompagne tout au long de votre projet : estimation, visites, éclaircissements juridiques et financiers, vente, achat, location ou encore gestion locative de biens à vocation d'habitat ou de commerce. Son équipe, composée de trois personnes, formées aux méthodes CENTURY 21 est là pour vous accompagner. Ne vous en privez pas.

Montrouge, quels biens à quels prix ?

La hausse du prix, en appartement ou en maison est donc significative pour acquérir un appartement à Montrouge. Ainsi, il faut débourser 343 000€ pour un 2 pièces de 40m2 ou encore 839 000 euros pour un 4 pièces de 109 m2. Pour acquérir une maison de de 100m2 et quatre pièces, le budget s'envolera à 1 119 000€. Pour découvrir la totalité de notre offre, c'est ici.

Vous avez un projet immobilier à Montrouge : achat, vente, location ? Vous souhaitez faire estimer votre appartement ou votre maison avant d'envisager un nouvel achat, plus grand ou plus petit ou... différent ? Contactez un de nos conseillers qui aura plaisir à vous recevoir dans notre agence CENTURY 21 Côté Mairie et à vous accompagner dans la concrétisation de votre projet. À très bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous