1. Immobilier
  3. Acheter un appartement à Montrouge avec CENTURY 21 Côté Mairie

Acheter un appartement à Montrouge avec CENTURY 21 Côté Mairie

Publié le 23/12/2021
Pour concrétiser votre projet immobilier d’achat d’appartement sur Montrouge, découvrez les tendances de l’immobilier sur le marché local ainsi que les avantages de l’accompagnement professionnel de notre agence CENTURY 21 Côté Mairie, située 51 avenue Henri Ginoux, sur la commune de Montrouge dans les Hauts-de-Seine.

Quelle a été la tendance des prix des appartements en Ile-de-France et dans les Hauts-de-Seine au 1er semestre 2021, la dynamique du 3ème trimestre et les atouts de Montrouge ?

Le marché de l’immobilier connaît une évolution positive malgré les différents confinements. Avec l’augmentation du télétravail et les taux de crédits bas, cette période a développé de nombreux projets immobiliers et a convaincu les Français d’acheter un appartement sans plus tarder pour investir dans un bien plus spacieux près de Paris. En Ile-de-France, le prix des appartements a augmenté de 9,8% selon les chiffres du 1er semestre 2021. Cette tendance est valable pour les Hauts-de-Seine qui a connu une hausse de 4,9%. Le 3ème trimestre 2021 semble suivre cette dynamique avec une forte contraction du marché et +7,6% côté budget estimé. La commune de Montrouge est appréciée pour ses infrastructures modernes ainsi que sa qualité de vie à seulement 13 min de la gare Paris Montparnasse par la ligne 4 du métro. Un atout important pour les jeunes actifs mais aussi pour les seniors qui veulent rejoindre leur famille facilement dans toute la France ou accueillir les petits-enfants dans leur appartement de Montrouge. Enfin les familles profitent d’établissements scolaires, de structures petite enfance et d’accueils de loisirs sur un territoire agréable pour voir grandir leurs enfants près de la capitale parisienne.

Découvrez notre équipe CENTURY 21 Côté Mairie

Depuis 1996, notre équipe CENTURY 21 Côté Mairie vous accompagne dans tous vos projets immobiliers sur Montrouge et son secteur. Le sérieux et l’efficacité de nos conseillers vous apportent les clefs du succès pour trouver rapidement l’appartement de vos rêves mais aussi estimer et vendre votre bien actuel dans les meilleures conditions et en toute confiance. Cette tranquillité d’esprit et cette disponibilité de la part de notre équipe impliquée dans votre projet sont soulignées par les avis de nos clients qui ont trouvé le studio idéal pour leur investissement locatif ou le loft qui accueille désormais leur nouvelle vie de famille sur Montrouge.

Montrouge/immobilier/CENTURY21 Côté Mairie/hotel de ville mairie montrouge

(Crédits Photo : Ibex73)

Visite de 3 appartements à vendre en exclusivité à Montrouge dans notre agence immobilière montrougienne

Sur un marché dynamique, les appartements sont des biens recherchés que vous souhaitiez un duplex avec travaux pour vous installer en famille ou un studio récent pour un projet locatif. Découvrons ensemble les appartements en vente en exclusivité dans notre agence immobilière CENTURY 21 Côté Mairie ainsi que les prix estimés pour ces biens à fort potentiel. Pour un T2 de 28,5 m2 avec ascenseur donnant sur une cour calme, comptez un budget de 215 000 euros pour investir dans un bien à louer ou un premier achat immobilier. Pour un T3 de 51 m2 avec 2 chambres et une cave, le prix est de 379 000 euros à 10 min de la mairie de Montrouge et de la Cité universitaire pour votre travail ou les études de votre enfant. Enfin pour un appartement familial lumineux de 84,5 m2 avec 2 chambres et un bureau confortable pour le télétravail, une enveloppe financière de 844 000 euros est estimée pour profiter d’une terrasse de 33 m2 et d’un balcon sur la ville de Montrouge.

Vous êtes prêts à concrétiser votre projet immobilier sur Montrouge ? Notre équipe de conseillers CENTURY 21 Côté Mairie est disponible pour démarrer les visites de votre appartement coup de cœur parmi nos annonces exclusives mais aussi pour établir une estimation professionnelle et mettre en vente votre bien actuel ou vous informer sur les prix du marché en matière de location sur la commune de Montrouge. A bientôt !

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous